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مُساهمة  marwen الثلاثاء أغسطس 16, 2011 12:17 am

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Description

Avec Sphinx Plus² vous avez accès à toutes les méthodes pour gérer vos enquêtes et analyser vos données quelque soit leur nature, quantitative ou qualitative :

* Élaboration de vos questionnaires et mise en forme selon le média choisi : papier, web, scanner, écran, PDA
* Collecte des réponses
- saisie des données
- importation de fichiers de bases de données
- récupération de données sur Internet
* Analyse des données multi-variées : ACP, AFC, régression (logistique, pls), classification hiérarchique. Exploration des données (datamining, arbres de décision)
* Analyse des questions ouvertes
* Administration avancée des applications Internet


Conception du questionnaire :
• Rédaction du questionnaire : questions fermées (uniques, multiples ou ordonnées),
échelles, numériques, codes, ouvertes, groupées.
• Structure du questionnaire : parties, restrictions (contrôle de saisie, renvois, aide
à la conception, bibliothèques de questions, modèles d’enquête).
• Mise en forme automatique ou personnalisée avec insertion de logo, de charte graphique, et
d’éléments multimédias.
• Enquêtes multi-langues sur une base de données unique (opti on).
Diffusion et collecte des données :
• Diffusion de l’enquête par e-mail, suivi en temps réel des réponses, relance programmée
par emailing (opti on Web) et impression de formulaires papiers.
• Personnalisation des interfaces de saisie.
• Saisie manuelle multi-modale.
• Contrôle de saisie et qualification des fichiers.
• Enquêtes en ligne et contrôle d’accès (opti on Web).
• Lecture automatique des questionnaires par scanner (opti on Scanner).
• Enquêtes téléphoniques et gestion du plateau d’utilisateurs (opti on Cati ).
Traitements statistiques :
• Tris à plats, tris croisés, graphiques, mapping, baromètre.
• Indicateurs statistiques : effectifs, pourcentages, moyennes, médianes, écart-type, spécificités.
• Tests statistiques : Chi², corrélation, Student, Fisher, intervalle de confiance.
• Analyses uni-variées ou bi-variées.
• Dépouillement statistique des questions ouvertes et analyse de contenu.
Analyse des données :
• Analyse factorielle multiple et en composantes principales.
• Régression linéaire et multiple.
• Classification automatique.
• Typologie.
• Manova, Anova.
Datamining et scoring :
• Graphes de relations, segmentations, arbres de décision.
Gestion de données :
• Echantillonnage et redressement par pondération.
• Importation de bases de données externes.
• Exportation des données en fichiers ASCII.
• Changements d’unité statistique.
• Enrichissement des bases de données : création de nouvelles variables, recodage, fusion d’enquêtes...
Communication des résultats :
• Dépouillement automatique dans un rapport, sur une strate ou un profil.
• Présentation des résultats dans un tableau de bord dynamique.
• Communication des résultats sur papier ou par internet.
• Actualisation automatique des analyses en ligne


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marwen
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المساهمات : 8
تاريخ التسجيل : 15/08/2011

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